vendredi 12 septembre 2008

Burning girl

Ils sont virés su'l'top.

I don't know if it's return from vacation shock, but i just can't seem to be able to do all i have to do. And my teachers are NOT helping. at all.
J'ai un horaire de fous. Mon humeur s'en fait sentir. Beaucoup.

Échantillon:
  • 1ère période: cours.
  • 2e période: cours.
  • 3e période: cours.
  • 4e période: cours.
  • lunch; je mange.
  • lunch break: je corrige des tests.
  • 5e période: cours.
  • 6e période: consultation des profs, donc pas de cours... je coache les élèves pour le speech contest.
  • Cleaning time: i empty the garbage, as usual.
  • School is over. Not me: coach of speech contest students.
  • 18h: retour à la maison.

Normally i had 4 classes a day. Why do I have 5 now?! Mystery...
Misako told me it would be possible once in a while for me to teach 5 classes a day. I'm ok with it. I'm also ok with coaching the kids after school, i actually enjoy it. Mais les deux par contre, c'est trop. Sans compter que j'ai des classes à planifier aussi... et que même si je travaille déjà jusqu'à 6h, je dois quand même aller visiter le club ESS (English Speaking Society - parasco) après. La semaine prochaine, j'ai ma classe spéciale spéciale de quand je travaille pas assez... J'ai juste 2 autres cours ce jour-là. Mais on oublie que je fais 2hrs d'overtime par jour. Et que la veille j'ai 5 cours au lieu de 4. Et que j'ai pas de temps pour planifier ce cours, qui, on s'en souvient, est suivi par on ne sait pas combien d'élèves d'on ne sait pas quel niveau qui ont on ne sait quel problème. Fantastique. Complètement fou. Je capote.

J'ai eu mal au ventre de lundi à hier soir. C'est pas des brûlements d'estomac... ça ressemble mais c'est différent. Je pense que c'est des spasmes stomacaux comme j'ai eu il y a 4 ans... et j'ai même pas le temps d'aller chez le docteur!!! I'm tired. Really, tired.

1 commentaire:

♥Annita Banana a dit…

pas content pas content !!!!
bouhou, moi j'approuve pas ça cet horaire là, c'est pas Iso-Annie. non non non.
solutions à l'horizon?