samedi 20 septembre 2008

Concrete cat

Vendredi soir. Girls movie night. Taylor's house in Kuratake.

I have kendo so i go afterwards only to say hi. Je suis fatiguée ces temps-ci (!!!) alors je veux bien dormir et pas me faire réveiller.

I meet Kate for the first time. She's nice. We talk, but only a little since we're watching a documentary on the word FUCK. Intéressant... Le sujet dévie sans grande surprise sur l'école, et sur le malade au couteau dans le stationnement de la mienne qui a déclenché une série d'exercices d'intrusion dans les autres écoles...

Kate says she would like to have a cat. Everyone agrees. Except me; allergies.

Back home. Dave (with matt) calls me, tells me to go downstairs. J'obtempère; il y a un ptit minou tout tit tout mignon qui miaule et qui les a suivis... une belle couleur caramel, avec tous ses morceaux et une bonne infection dans les yeux.
I tell Dave I can't stay there; i'm gonna want to call Kate, and take care of the cat. Matt est le seul à ne pas être allergique, mais il refuse bien entendu de s'en occuper. Alors je me sauve.
And the cat, of course, follows me...

J'appelle Kate, je le décris... elle passera le chercher ce matin!

Aucun commentaire: