vendredi 28 novembre 2008

Hit me with your best shot

Douleur, douleur, quand tu nous tiens...

My knee hurts, again. It started a while ago, and i think that walking for hours and hours and hours in kyoto might not have helped...
Il a fallu que je me "tape" le genou deux jours là-bas...

So back to the beloved japanese hospital!
J'ai décidé d'aller voir un médecin différent pour avoir un avis différent, étant donné que le précédent, alors que je ne pratiquais aucun sport, me conseillait ardemment de me reposer parce que, de toute évidence, je me surmenais le genou!!
Note: c'est le droit, même pas le gauche comme dans mes tendres années adolescentes..!

So i went to see that new doctor, which, in japanese, is always a very stressful experience...
After the x-ray, a (surprising) shot of 3 medications (cortisone) in the knee and 2 prescriptions, i was back on track. Demandez-moi pas la cause de la douleur, je sais pas. Mais une chose est sûre, a knee shouldn't be a place for a needle to be..!

Je pense qu'une visite chez le médecin en pays étranger est la seule et unique chose qui puisse me faire sentir si loin de chez moi...

ps: je travaille sur les photos de kyoto... c'est long.

Aucun commentaire: