mercredi 5 novembre 2008

Monsterparty

Un party de monstres, un party monstre.

First, skipping kendo to go to the Eucaly (my jap school which is in fact a private english school) for the kids party. Sculptures de citrouille (je pense que la mienne était la plus laide), bonbons... mais moins de jeux que l'an dernier.
Highlights:
The twins from Honmachi et Jeremy, le fils de ma prof de japonais
Un inconnu, un élève de Honchu et un autre de HonmachiFormer Honmachi student in the middle... she always tickles me but i still like herThe two girls were dressed as boys, and the boy as a girl... that takes courage!
Then, the real thing; Tamana Halloween Party, avec des majuscules.
I didnt get lost this time, yahoo!
Quand on ne se perd pas, ça prend juste 2h30!

Cheap alcohol, plein de monde, un peu de danse (mais plus calme qu'à waterhweel), c'était bien. I seemed to not have been as excited as last year about it, mais bon... j'étais satisfaite de mon costume à 3$ confectionné à partir de mes paréos.
Pour une raison mystérieuse, je ne trouve aucune photo de moi... snif.
Photos des autres ici, pour ceux que ça intéresse. Il y a ma face avec ma couronne de fleurs aussi.

Aucun commentaire: