jeudi 23 octobre 2008

Fields of gold

Beaucoup d'efforts ont engendré la récolte espérée!
Yahoo!

English recitation contest, 30 schools participating, 2 of which are mine.
168 students trying their best, 13 of which are mine.

And the winners are... mine!! not all of them, of course, mais voici la liste de nos récoltes:

BEST SCHOOLS:
1. Hondo
2. Honmachi

1 NENSEI:
2. Hondo
3. Honmachi

2 NENSEI:
1. Hondo

3 NENSEI:
4. Honmachi

Les 2 premières places de chaque niveau se rendent au concours de la préfecture, ce qui veut dire que j'y emmène 2 équipes cette année! Célébrons!

Je suis telllllllement fière de mes prouts!
And to those who think that Dave being one of the 4 judges influenced the results, may i kindly remind you that it was the same last year and Hondo won best school but no prizes allowing the students to go to the prefectural contest, and let me point out that if you take a look at the grading sheets, he still was the harshest judge to get, and actually Matt, who isnt my best friend these days, gave my kids even better scores. Nah.
Pis si j'en entends juste un autre rire de mes élèves et de leur accent dilué canadien français, je leur arrache un oeil. Nah encore.

Je suis vraiment contente!(J'ai pas de photos des heureux de Honmachi, parce que, merci Misako, je devais faire le ménage... étant la seule ALT avec l'autre canadienne, bien sûr, à le faire...)

Le seul mauvais côté; encore beaucoup d'overtime jusqu'au 13 novembre... souhaitez-moi bonne chance!!!

2 commentaires:

♥Annita Banana a dit…

Caribou Charlène !

Félicitations!!!

Je suis fière de toi (et de tes ti pouts qui ont tous l'air plus vieux que toi et moi mises ensemble). Dis leur un beau caribou de ma part, j'ai hâte de venir te visiter ces temps-ci! J'y pense pas mal.
(je fais des cauchemars, je me perds dans l'aéroport)

Anonyme a dit…

BRAAAAAAAAAAVO !!!
Une belle photo d'élèves heureux. Préfecture à nous deux.

Papa.