samedi 25 octobre 2008

Hit that

On pratique des katas maintenant au kendo...
On fait les trois premiers.Lien
Numéro 1.
Numéro 2.
Numéro 3.
C'est vraiment difficile!
Dans la position de l'attaquant je m'en sors pas si mal, mais en défense je suis nulle!

I practiced the movement of raising the arms so much that it now hurts...

After, Ikeda-san (ou petit monsieur fou) asked us to get our shinai to practice hitting real people on the head. And for THE FIRST TIME i was better than Dave at something...!
la lali la lère!
Without gloves though, because of the suede, very nice blisters in my hands, in those spots that are everything except used to carrying rough stuff...

Je vous tiens au courant des développements!

(J'oubliais; we usually practice with one of my 1 nensei students, but he broke his toe alors il ne sera pas là pour 2 semaines... il est pas mal plus smooth pour expliquer, j'ai hâte qu'il revienne!)

2 commentaires:

♥Annita Banana a dit…

à propos de ton image du moment.. ce qui me chicote c'est pas qu'il chante devant une croix ou qu'il soit catholique... mais il a pas l'air d'un catholique. il a l'air un peu trop rockstar, le pape a laissé passer ça?

Anonyme a dit…

Dis moi ou prend tu le temps pour faire tes pratiques ???

Pour ton chanteur,j'ai de la difficulté à me faire à l'image qu'il rock des chansons catholique en japonais.

Papa.