mardi 7 octobre 2008

The Spoken Wheel

Samedi, c'était le tant attendu party de Waterwheel, celui qui a lieu à Amakusa et auquel tous les ALTs de la préfecture sont invités. Last year was so much fun, i was expecting it, sans grande patience d'ailleurs. L'an dernier, c'est le party où j'ai consolidé mon amitié avec Ben, et où j'ai rencontré Edwin et Anthony, en plus de pouvoir me baigner dans de l'eau de rivière froide et non-salée... le bonheur! Cette année par contre, Edwin ne peut pas venir... il est de retour aux Pays-Bas parce que son père est décédé. C'est donc plus que doublement triste...

I go to Misumi to pick up the city boys, without whom a party wouldn't be the same... so i do it happily even if i have to go 50min. in the wrong direction. Climb the pyramid, fun on the road, silly singing and finally make it to Hondo.
Try to pack the car the best we could, which was a lot of fun considering i had to fit the stuff for 5 people in my mini-thing. Étant la fille de mon père, ça a fonctionné et j'étais pas mal fière!

On prend possession de nos quartiers pour la nuit, et on discutaille.
Matt trouve le moyen de me tomber royalement sur les nerfs, ça s'améliore pas nous deux, vraiment... mais je ne me laisse pas abattre:
Direction river!
Last year, i didnt jump from the cliff and regreted it. There was no way i wasn't doing it this year! J'ai donc apporté une camisole pour mettre sur mon bikini, question de pas flasher tous ces inconnus, et après une saucette j'ai escaladé avec Daniel. Il fait ni une ni deux et saute... mais pas moi. It's a lot higher than it seems!
On est rejoints par Lander (et ball-chan) et Alex, qui sautent aussi, en essayant de me convaincre de sauter. Je sais que je veux le faire, mais je suis pas prête, je veux visualiser. En plus avec autant de spectateurs..!
Finalement je m'élance.
J'ai même pas hurlé... mais j'avais le shake en maudit en arrivant au bord! Super! Mais pas besoin d'une deuxième fois!
Will, lui, saute du pont... ça je pourrais pas le faire. Je suis toutefois fière de dire que cette année, j'ai été la seule fille à sauter!

La pile de mon appareil-photo était morte (!!!), so i stole pictures à gauche et à droite so that you could enjoy my experience. Elles sont ici:

Waterwheel 08

Fin de soirée bien arrosée, beaucoup beaucoup de danse, on termine à la guitare quand il se met à pleuvoir, ce qui menace bien entendu l'équipement du DJ. Une super soirée!

4 commentaires:

♥Annita Banana a dit…

félicitations pour ton saut !
je sais pas si j'aurais été capable...
et félicitations aussi pour ton update de blog... c'est un peu tout ou rien, mais bon.. je prends ce qui passe et je suis contente que la prof soit en congé.

Anonyme a dit…

Bravo, Tu n'est surement pas la digne fille de ta mère, elle qui a peur des hauteurs. Faudrait que tu penses à tes batteries maintenant que vous êtes publiés vous avez un standing à maintenir.

Papa.

Anonyme a dit…

Mon espèce de casse-cou toi. Bravo!

Connais-tu la hauteur de ces chutes? Je sais pas si je veux vraiment le savoir.

Maman

ChOuelle a dit…

merci pour les félicitations!
pour la hauteur je sais pas trop... une vingtaine de pieds peut-être... je sais pas, peut-être plus. tu peux voir l'échelle par rapport à notre grandeur sur les photos.
pis chu pas casse-cou. peut-être un peu. je vais faire attention pour les piles!