mercredi 1 octobre 2008

Getting better

Je reprends mon souffle..!

Weather is nice, people are smiling, i'm teaching 4 classes a day et ma prof crinquée est partie pour deux jours! Je me suis surprise à être contente aujourd'hui..! Ça fait du bien...
J'ai même fini mes devoirs avant mon cours de japonais, c'est extraordinaire!

I think that i'm only a bit less rushed and that there is still some nonsense stuff in my schedule, but my body caught up with the beat, finally. I'm still stressed (i mean, it's still me, right?!), but not sick at all. Du bon stress qui motive à faire plus et mieux.

Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Charlou.

Et la vie continue sa course parfois impétueuse, ou calme et langoureuse. Profite des bons moments ce sont ceux qu'on oublient rapidement.

Papa.