dimanche 19 juillet 2009

En famille

C'est bien moi, ça... Je fais toujours tout à l'envers. Peut-être parce que je suis gauchère, je sais pas, mais c'est un grand classique!

Two weeks before leaving, i find a perfect host family! Of course i don't need it anymore, but they would have been so perfect! Lovely people. Takanishi-sensei teaches with Dave, he's 60, speaks perfect english, et il remplit parfaitement les critères de mon complexe du grand-papa...

Il nous a invités à manger chez lui pour dire au revoir à Dave, et on est restés six heures, jusqu'à minuit et demie!! Interesting conversations, delicious home made food, et l'alcool a coulé à flots... J'ai peut-être vendu ma guitare! On verra s'il a dit ça juste parce qu'il était guerlot...
C'est un homme très actif. Il enseigne encore à temps partiel, il est dans un club vidéo (ils font des vidéos, pas de la location, là), il joue de la guitare...
Et sa femme parle continuellement, et ça ne la dérange pas une miette si personne ne lui répond... des gens super attachants, je vous dis! Typiquement japonais, but with real opinions on things. We will go once more before we leave.
Et cerise sur le sundae; he's a member of a taiko group, so i will give it a shot next wednesday!

I wish I had met them before!

Et aussi, aujourd'hui... a cicada on my balcony. C'est laitte en mautadit ces petites bêtes-là! And it's unbelievably big:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....