dimanche 5 juillet 2009

I'm afraid of Americans

Well not really, but i thought it made an interesting title. Thanks, Mr. Bowie.

Anyway, yesterday was 4th of July, and we did fireworks. J'avais jamais fait ça des feux d'artifice, moi, alors j'ai été moins déçue que les autres quand on s'est rendu compte qu'au Japon, c'est juste un petit peu trop sécuritaire et il n'y en a pas qui font boum-boum.
On a eu beaucoup de plaisir avec les sparkers (??..., ceux de bengale, qu'on met sur les gâteaux de fête desfois, mais en plus gros).
Evidence:

Dave having fun

Anna and Travis having fun

The beach enjoying itself

My artsy eye

Kate having fun

Me having loads of red fun

Malgré tout, ça me faisait bizarre de célébrer les États-Unis quand, de toute évidence, personne a jamais entendu parler de la St-Jean-Baptiste, et que seulement deux personnes m'ont souhaité un Happy Canada Day.
Est-ce que c'est normal d'être inconfortable en entendant l'hymne national américain chanté à tue-tête au bord de la mer? Vais-je réussir à faire survivre une relation amoureuse québéco-américaine? À suivre...

1 commentaire:

Poster Child a dit…

Haha! It is ok to be uncomfortable for sure at that particular rendition of the national anthem...