dimanche 24 août 2008

Baby blues

Après la Pennsylvanie, tout a déboulé...
And sorry, this post is only in French... I don't know why, that's just how it came out!
Une soirée en amoureuses avec Banane le vendredi (avec la minuscule mais très présente compagnie de bébé Olivier).
Je reste dans les Laurentides pour un souper de filles le samedi avec les copinettes où j'ai rencontré Maya, la ptite d'A-Ko... (photos svp) des bonjours aux neveux, une plonge de le lac... au suivant! J'ai pas vu la grande Léa, par contre...

Souper chez les parents de Dorothée, ma doc ne changera jamais et c'est bien comme ça.
Conduite dans les Cantons chez Phanie en bédaine de nouveau... on jase. Et c'est le fun.
Le matin, la petite Laurianne me jase sans cesse et fait la démonstration d'absolument tout ce qu'elle connaît, question de bien me montrer ce que j'ai manqué... mais une question subsiste... Où les ballons?? (j'ai une vraie photo papier glacé... je peux donc pas partager ici).

Je suis triste d'avoir manqué l'autre bébé Olivier, celui de Sly:
Mardi courte visite au chalet où il fait curieusement froid, souper au chic resto Petit Palace de Ste-Thècle, et puis c'est déjà le temps des bagages... C'est pas drôle. Merci Ninie, encore.

Et j'ai tristement pas eu le temps d'aller visiter bébé Zoé (salut Karo):
et bébé Frédérique (salut mam'zelle Ouellet):Mais il y a Antoine aussi, qui a poussé comme un pissenlit (mais en plus beau) et qui a l'air d'avoir quatre ans au lieu de deux...
Pis ça c'est Marie qui peut enfin prétendre qu'elle est enceinte (c'est un crevon, pas une crevette), et qui est tellement belle avec sa bédaine:
Je prévois toujours, si mes moyens me le permettent, d'aller visiter Daniela et sa petite Viktoria et Julia et sa petite Ciara en Allemagne à Noël...
Et là je skippe Françoise, Anissa et Éloïse, des filles de l'université qui sont en grossesse aussi!
Bref je veux bien croire que ça a à voir avec la tranche d'âge, mais pareil, ils viendront me faire croire que c'est pas un baby boom... bout d'ciarge!

Aucun commentaire: