mercredi 17 décembre 2008

Young hearts run free

MARATHON DAY!!
本渡中学校マラソン大会2008
Après avoir dit adieu avec le moton à toutes mes classes de sec. 3 qui ne me verront plus après noël parce qu'ils se concentreront sur la grammaire, c'est le jour du marathon.
Students, like me, hate it. Luckily i had the perfect excuse with my bad knees!!

It was really cool to see all my kids outside the classroom though. Les 3 nensei, particulièrement, parce qu'ils n'étaient pas du tout contents d'apprendre que je ne leur enseignerais plus à partir de janvier, et ils m'ont accaparée au lieu de faire leurs échauffements. D'où les photos...
J'ai vraiment pas beaucoup de photos de mes élèves, alors je vais tenter de remédier à la situation "à partir de dorénavant"... ils sont tellement cutes!
Of course they didnt run a full marathon. They do in Senior High though. The girls ran 6km and the boys 8km, or something like that. It's a Japanese tradition, and all students of all ages do it, only the distance changes. And they must finish it. Ça m'a rappelé des mauvais souvenirs de course autour du terrain de soccer au secondaire... iirsh!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ILS COURENT, ILS COURENT.
ILS PARTITONS MAIS LES SOUVENIRS DEMEURERONT.

PAPA.