dimanche 26 avril 2009

In good company

The reason why i havent been blogging and am updating and updating and updating now:

Meilleur cadeau de fête du monde!
Happy, happy, joy, joy!

Retrouvailles attendues from Charlie Ouellette on Vimeo.


On a plein de plans... je vais vous bloguer ça dans l'ordre... juste en retard. Désolée. On va jouer avec les dates pour que ce soit « raccord ».

En attendant, vous pouvez vous réjouir grâce aux photos croquées lors de la séance de karaoke me permettant de dépenser ma dernière soirée avant leur arrivée sans virer complètement marteau. Elles sont ici, avec celles de la dernière soirée d'annie et olivier.
Et deux vidéos de karaoké épeurants aussi, ici et ici.

2 commentaires:

Romy a dit…

J'ai pris la peine d'écouter les vidéos de karaoké et plusieurs commentaires me viennent à l'esprit, mais j'ai décidé de n'en garder que le plus croustillant: en voyant les lumières au bout des micros, j'ai tout de suite pensé à un de mes joujoux préférés, je te dis pas lequel, mais sache qu'il se tient bien dans la main lui aussi. =) héhéhéhéhé

ChOuelle a dit…

Je sais exactement de quoi tu parles!! Depuis quand tu te censures, toi? Pis je serais curieuse de connaître les autres commentaires qui te viennent en tête..!