lundi 9 février 2009

Shine a light


I got sick, but after missing the yuki matsuri in sapporo (i wanted to go again this year), there was no way my cold would stop me to go again to the lantern festival in nagasaki! so i hopped in the ferry with my runny nose and a backpack!

Je suis allée seule, mais anna était encore là de la veille et a décidé de rester une soirée de plus, et on a rencontré taylor sur la rue. Donc après m'être promenée toute seule au long de la rivière et sur les rues décorées pour prendre des photos, et après avoir regardé un show de taiko d'okinawa, j'ai mangé un sasebo burger comme j'avais fait avec mes parents, la dernière fois que je suis allée à nagasaki. The sasebo burger is famous for being HUGE, because it was introduced in the 50s by the American navy.
After, we went watching some more lanterns and got a drink in an izakaya, where i met some ALTs from oita. Then i went to bed because i was sick, and headed towards the internet café where i also went with my parents. J'ai été un peu surprise de m'apercevoir que c'était ce café internet-là, et pas celui de beppu... je les avais mélangés dans ma tête, mais bon, il était tard et j'étais là, alors je suis restée.
The morning after, i randomly bumped into taylor again, and we came back together. J'ai aussi rencontré, encore par hasard, une autre bunch de gens de kumamoto, dont shannon, au party de fête de laquelle je ne suis pas allée vendredi soir, alors je me suis rattrapée en lui achetant un délicieux mochi à la vraie fraise... miam.
Quelques photos de lanternes ratées la veille, puis, retour à la maison!

Album photo ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Charlou

Je comprend que tu y sois retourné c'est tellement beau toutes ces lanternes illuminées.

Papa.