mercredi 25 février 2009

The postal service

J'ai reçu ça aujourd'hui:

It was sent on September 28th, 2008. Oui, il y a 5 mois. And it is really written "Missent to the Philippines". Franchement, gang de caves. Half of my address is missing, and it doesnt even have a country or a postal code printed on it... Il y a juste mon numéro d'appartement et ma ville... C'est un miracle que ça se soit rendu, si vous voulez mon avis.
C'est tu le tiers monde ou le gouvernement du Québec, on se le demande...
Who still prints addresses with these kind of printers anyway?
Je fais comment pour savoir s'ils ne m'ont pas envoyé autre chose avec cette étiquette digne d'une autre époque?
Bravo, régime de retraite, bravo. Les lettres de la RAMQ se rendent, elles.
Soupirs.

3 commentaires:

Romy a dit…

Ça s'est perdu avec l'argent de notre fond de retraite. ;)

ChOuelle a dit…

Ouin, je pense qu'il y a un sérieux problème de gestion...

Anonyme a dit…

Le fonctionaire répondrais... Ou est le problème. L'important, la lettre c'est rendu.

Papa.