dimanche 17 mai 2009

Sondage!

Je mets mon update sur pause en raison d'une urgence:
Glasses are on sale until Wednesday and they are really cheap... so i figured it would be a good idea to buy new ones (while i still have a job) and before i go back home...
Mais comme d'habitude, je n'arrive pas à me décider...
J'en ai profité pour en essayer des plus funky, mais rien à faire, c'est pas pour moi.
Please help me by looking at these pics and checking the box on top corresponding to the ones you think best suit me... Thanks!
MISE À JOUR: I kept only the winning 3 to shorten the length of this post...

Modèle 1; brun foncé en plastique
Modèle 2; violet et rose, combinaison plastique et métal
Modèle 8; original, noir et rouge, métal
On passe au vote! Viiiiiiiite! Check the box corresponding to the best choice at the top of the page... Thanks for your help!

6 commentaires:

♥Annita Banana a dit…

salut charlou !

mon opinion sur tes lunettes :
j'éliminerais les modèles 2,3,4,5,7. je trouve pas ça si beau que ça les modèles avec juste le dessous.. mais comme t'en as choisi plus d'un, peut-être que c'est beau et que la photo rend pas justice. mais bon.. de mon point de vue photographique,
j'opterais pour le 1, le 6 ou le 8.
Le 1 ça fait sérieux, assez 'casual' et ça te va bien.
Le 6 c'est original. C'est une bonne couleur pour toi et la forme de la monture te va bien. Et ce modèle ferait changement vu que tu as eu des modèles en plastique et restangulaires dans le passé..
Le 8 c'est vraiment beau. On voit pas bien les couleurs sur la photos, mais ça me fait vraiment penser à ta monture actuelle, en changeant les couleurs. Je me trompe?

Bref, je suis pas sûre de pouvoir t'aider beaucoup... en plus que c'est sur photo et pas en vrai, c'est difficile.

Bonne chance pour ton choix !

P-S Si tu achètes les premières (photo du moment) je vais être obligée de te les emprunter.. prends les un peu plus fortes que prévu ! =)

♥Annita Banana a dit…

hey, finalement, je n'élimine pas le modèle 2, rose en plastique et métal. c'est beau.

faque ça réduit mon vote aux modèles 1,2,6 et 8.

désolée de ne pas déclarer un modèle gagnant.... :(

♥Annita Banana a dit…

j'ai encore changé d'idée.

achète la première paire, celle de la photo du moment, et tu pourras te permettre de parler à la 'De bien belles choses'....

j'arrête pas de la regarder, ça me traumatise!

ChOuelle a dit…

c'est fort hein?! ils en ont en lunettes fumées aussi... j'y pense, j'y pense...

♥Annita Banana a dit…

je veux savoir quand tu auras fait ton choix pour les lunettes! j'ai hâte de savoir.

ça va mettre du piquant dans ma vie, y a quelqu'un que je connais qui change sa monture c't'année. comme quoi y a pas que les voyages qui dépaysent.

ChOuelle a dit…

je te fais signe... j'y vais dans genre 2 heures là... sur photo, là j'hésite entre 1, 2 et 8. j'ai peur que le 1 soit trop maitresse d'école, le 2 trop rose et le 8 trop large. je vais les réessayer ce soir et faire un choix, prendre une photo et bloguer ça.