dimanche 31 mai 2009

Summer Time Blues

It's becoming more and more real that i'm leaving and i dont like it.

Veux pas paqueter.
Pas d'intérêt pour magasiner.
Veux pas commencer à nettoyer les d'sours d'armoire.
Veux pas rédiger mon speech de départ.
Tant pis pour mes billets d'avion.
Procrastination.

Pour joindre l'utile à l'agréable, la Commission Scolaire (avec des majuscules, parce que tsé...) ne retourne pas mes courriels. Mon numéro de matricule n'existe plus. Retour sans surprises à la case départ, cinquième création de dossier à la MÊME CS en 6 ans (dont deux au japon, qui ne comptent pas). J'essaie de rester polie. Ils pourraient au moins me dire la marche à suivre étant donné que je suis à l'étranger. Zap.

Pour joindre l'agréable à l'inutile, semblerait que la fièvre du printemps empêche mes amis québécois de retourner mes courriels, aussi. Re-zap.

It's hard to sustain the angry looks, the pouty mouths and the sad faces of my students who are now learning that i will leave in a month and half.
It's hard to find the courage to take care of a lot of business.
It's hard to realise i WILL have to say goodbye.
Même si je suis pas bonne avec les fins.

And it's even harder when you feel left out.
Especially when you must remember why you want to go back home.

Aucun commentaire: